A votre écoute,
 

Chambres Orient et Madrague : Hôtes Qualité Marseille Provence PACA

TERRASSES FACE À LA MER
PLAGES ET CRIQUES À PIED
PARC NATIONAL DES CALANQUES À DEUX PAS
PARKING ASSURÉ
 
 
La maison d'hôtesrésidence Bleu Calanques
Bleu Calanques  est  face aux plages en bord de mer, classée parmi les plus belles chambres d'hôtes de Marseille.
 
Notre appartement livrée en 2015 est situé au 4ème et dernier étage sans vis-à-vis  d’une petite résidence de haut standing (bâtiment impasse Mariusbasse consommation),  construite dans le respect de  l'environnement, aux normes écologiques et acoustiques modernes (Prix d’architecture en 2013 La Pyramide d’Argent de GrDF). 
 
Le séjour et les  chambres, de volumes généreux, donnent sur de larges baies vitrées, et offrent un  panorama magnifique de nos terrasses sur  la baie de Marseille, les plages et les calanques. 
Tout est fait pour votre confort : volets roulants électriques, sèche-serviettes dans les salles de bains, ascenseur sécurisé, larges baies vitrées donnant sur des  terrasses paysagées vue mer, parking privé.... 
 
Notre chambre d'hôtes, adhérente à Esprit Client est recommandée par  le CCIC de Marseille : notre engagement d'un authentique accueil chaleureux et professionnel. 
 
Esprit Parc National Calanques : nous recommandons cette marque inspirée par la nature au service de la promotion d’un tourisme durable sur notre territoire de Marseille Cassis.
 
Respirer l'air venu de la mer en baie de Marseille : notre maison d'hôtes ravira les amoureux de calme, de nature, de plages, de randonnées, de couchers de soleil que vous soyez nos hôtes en vacances ou en voyage d'affaires.
 
Alors n'hésitez pas, nous serons très heureux de vous rencontrer !
 
 
 
plages face à Bleu Calanques    
situation de la chambre d'hôtes à  Bleu Calanques 
 

avenue de Montredon

 
plage de la Verrerie Marseille
Plage de la Verrerie juste en face de la maison d'hôtes Bleu Calanque
 
Promenade vers la Madrague
Vue du port de la Madrague, la Petite Calanque de Saména est de l'autre côté du Mont Rose : vues de notre appartement